Jean-Luc Gronner Fondateur de Souslelogo et de l'Observatoire des slogans. L'aventure de Souslelogo qui contient aujourd'hui plus de 105000 slogans référencés et compte parmi ses clients les plus grandes agences de communication, a commencé en 2003 avec un petit carnet dans lequel il notait ses slogans préférés… |
|
Tatiana Méry Responsable de Souslelogo et en particulier des recherches d'antériorité approfondies que lui confient agences, annonceurs, cabinets juridiques. Tatiana est titulaire d'un Master en documentation et management de l'information. |
|
Sabrina Benaissa Responsable des saisies chez Souslelogo. Sans elle pas de slogans recensés, donc pas de classements, de tri, d'analyse. Sabrina est titulaire d'un Master en documentation et communication. |
|
Benjamin Cambresy Consultant en création de marques à l'agence Fondamenti, c'est le Monsieur Start-Up de l'observatoire. On lui doit, cette année, cette étude exclusive et inédite sur les slogans des start-up françaises. Benjamin est diplômé de Sciences Po Grenoble. |
|
Jean-Marie Harlon Le webmaster de Souslelogo est aussi Directeur artistique. C'est lui qui a conçu le design du nouveau site de l'Observatoire. Son naturel placide fait qu'il remplit à la perfection une de ses missions : faire que tous les membres de l'équipe ne s'énervent pas en même temps. |
|
Michel Pasquier HEC, concepteur-rédacteur, patron d'agence au 20ème siècle, il a le recul pour commenter chaque année avec humour et mordant les mots nouveaux avec lesquels les marques nous régalent ou nous agacent. |
|
Jean-Bernard Valaire Le geek de la bande. Développeur du site et surtout de la base Souslelogo et de ses outils logiciels associés. D'un caractère peu sociable, il s'est régalé en développant seul, jour et nuit, le nouveau site de l'Observatoire. |